Président
Le ou la président(e) doit présider toutes les réunions de l'association. Le ou la président(e) supervise les activités de l'association.
Vice-Présidente
Le ou la vice-président(e) est l'officier directement sous le ou la président(e) et doit présider les réunions en l'absence de le ou la président(e).
Tresorière
Le tésorier(e) est responsable des finances quotidienne, la tenue des livres de l'association et assure la préparation du rapport annuel et des rapports mensuels.
Secrétaire
Le/la secrétaire sera responsable des affaires de la corporation. Il/elle devra rédiger les procès verbaux des réunions du conseil d'administration et du bureau de direction et ce dans la langue de son choix.
Directeur Administratif
Courriel: [email protected]
Le directeur administratif est responsable des dossier adminstratif du club en plus du site internet et de la page facebook du club
Directrice de Belle-Baie
Le/la directeur(e) de Petit-Rocher est responsable des activités quotidiennes du programme mini pour la région de Petit-Rocher. Il/elle est représentant de la région de Petit-Rocher, Beresford, Robertville et Pointe-Verte lors des réunions du comité exécutif.
Directrice de Bathurst
Le/la directeur(e) de Bathurst est responsable des activités quotidiennes du programme mini pour la région de Bathurst. Il/elle est représentant de la région de Bathurst et Allardville lors des réunions du comité exécutif.
Directrice des commanditaires
Le directeur des commanditaires est responsable de la recherche et de la communication avec les commanditaires de la région pour aider le Club Soccer Chaleur.
Président Sortant